Cannibal Holocaust - MULTi HDLight 1080p

Cannibal Holocaust - MULTi HDLight 1080p

Cannibal.Holocaust.MULTi.1080p.HDLight.AC3.x264-Dread-Team

Cannibal.Holocaust.MULTi.720p.HDLight.AC3.x264-Dread-Team

Cannibal.Holocaust.MULTi.BDRiP.AC3.x264-Dread-Team

Cannibal Holocaust

Interdit aux moins de 18 ans

Production1980
Réalisé parRuggero Deodato
AvecRobert Kerman, Francesca Ciardi, Perry Pirkanen, Luca Barbareschi
GenreEpouvante-horreur
Durée1h 26min
NationalitéItalie, Colombie
Date de sortieCinéma : 22 avril 1981
Synopsis
Une équipe de journalistes composée de trois hommes et une femme se rend dans la jungle amazonienne à la recherche de vrais cannibales. Bientôt, la troupe ne donne plus aucun signe de vie. Le gouvernement américain décide alors d'envoyer une équipe de secours sur place. Celle-ci retrouve, grâce à une tribu amazonienne, les cassettes vidéos de la première équipe, qui renferme le terrible secret de leur disparition...— Allociné voir la source
Informations sur l'upload
QualitéHDLight 1080p,HDLight 720p,BDRiP FormatMKV x264
Langue releaseMULTi LangagesFrançais,Anglais,Italien
Sous-titresFrançais HébergeurMULTi
CompressionAucune Taille3.56 Go, 2.69 Go, 1.72 Go



Tous les liens sont Interchangeables: vous pouvez prendre chaque partie d'un hébergeur différent pour télécharger plusieurs fichiers en parallèle.
Vérifiez que vous êtes bien sur le bon site avant de télécharger, faites attention des sites escroc
Adresse:


Télécharger Cannibal Holocaust - MULTi HDLight 1080p (Gratuit & Anonyme)


Liens de téléchargement



Cannibal.Holocaust.MULTi.1080p.HDLight.AC3.x264-Dread-Team

Cannibal.Holocaust.MULTi.720p.HDLight.AC3.x264-Dread-Team

Cannibal.Holocaust.MULTi.BDRiP.AC3.x264-Dread-Team



Liens de streaming




NFO - cliquer pour plus d'info



Être notifié d'une mise à jour de l'article



Tags: Cannibal Holocaust, MULTi, HDLight 1080p, HDLight 720p, BDRiP, Epouvante-horreur, Cannibal Holocaust MULTi, Cannibal Holocaust HDLight 1080p, Cannibal H





Cannibal Holocaust - MULTi HDLight 1080p DVDRiP, télécharger Cannibal Holocaust - MULTi HDLight 1080p, downlaod Cannibal Holocaust - MULTi HDLight 1080p, télécharger Cannibal Holocaust - MULTi HDLight 1080p gratuitement, Cannibal Holocaust - MULTi HDLight 1080p uptobox, Cannibal Holocaust - MULTi HDLight 1080p 1fichier, Cannibal Holocaust - MULTi HDLight 1080p uploaded, Cannibal Holocaust - MULTi HDLight 1080p free, Cannibal Holocaust - MULTi HDLight 1080p VF Vostfr
Loading...
Veuillez vous connecter ou créer un nouveau compte gratuitement pour poster des commentaires

Commentaires:

mymyhueCurrently Offline
#27
mymyhue » 22 Janvier 2020 16:16

Citation: mymyhue
au fait, quelqu'un veut la version censurée de kelou ? "animals censored" ? donc, avec aucune scène avec les animaux. 

répondez pas tous en même temps, hein !  lol 

 

bon, je vous la mets, prendront ceux qui voudront. kelou a passé du temps dessus. donc, version "animals censored".  smile 

 

https://uptobox.com/ug6f2zxy0ylx

 

@ strombo, 

 

merci pour ton com tout en nuance, intelligent et avisé. compliments : off.  lol 

 

concernant a serbian film, nous en reparlerons quand j'aurais moins la flemme d'écrire...  wink  qu'est-ce que j'ai pu débattre sur ce film... il y a vraiment 2 "clans". ceux qui considèrent que c'est un nanar et quelque part, je comprends et ceux qui le considèrent comme un chef-d'œuvre. je fais partie de la seconde catégorie, sinon, je ne l'aurais pas sorti. mais à bientôt pour plus déchanges.  fellow 

Groupe: Dread-Team | Enregister: 30.11.2016 | Commentaires: 6077 | Articles: 0
stromboCurrently Offline
#26
strombo » 21 Janvier 2020 10:27

Hi All ...merci en tout cas de nous donner la possibilité de voir ou re-voir (pour moi) des films ...simplement !

Cinéphile de 51 ans j'ai visionné au moins l'équivalent de 3 "vidéo-club"dans les années 80 happy ...et forcement certaines de ces péloches du genre qui laissent une trace à jamais ! Comme celle ci et Ferox mais aussi WAKE IN FRIGHT de T Kotcheff futur réal de RAMBO....FACES OF DEATH....MANIAC (lustig) ...et tellement d'autres .

J'aime les animaux et voir leurs souffrance ou mort au cinéma m'emeut plus que celle d' un homme ...c'est chelou mais bon !

Alors je ne me rejouis jamais de ces scenes, mais voila ma curiosité de cinéphile fait souvent la différence et parfois je le regrette longtemps.

Impossible pour moi d'oublier IRREVERSIBLE de Noé , pas la scène de l'extincteur mais evidemment celle du souterrain ...formidable actrice Monica et acteur Jo ...je n'ai pas voulu re-voir depuis sa sortie . Son procédé narratif génial au service d'une autre ignominie humaine . On peut donc aimer le cinéma de genre et etre contre les violences faites aux femmes et également reconnaitre la souffrance animale .Par contre ma limite est celle d'un film cité plus bas A SERBIAN FILM bon bin là non ...nanard dégueu et choking gratuit vomiting 

 

Amicalement.

 

Groupe: Membre | Enregister: 29.03.2017 | Commentaires: 9 | Articles: 0

--------------------
mymyhueCurrently Offline
#25
mymyhue » 20 Janvier 2020 16:45

hello bronsky,

 

sur nos posts, nous n'avons que des gens tous mignons et gentils et tout et tout... on est comme ça, nous !  lol 

Groupe: Dread-Team | Enregister: 30.11.2016 | Commentaires: 6077 | Articles: 0
Franck BronskyCurrently Offline
#24
Franck Bronsky » 19 Janvier 2020 01:58

Citation: mymyhue
Ubik
Citation: Kelounet
Ubik


Merci pour vos réponses courtoises et intéressantes.

Citation: Ubik
Ubik

Bonjour Ubik,

On aimerait tellement que les avis, critiques et autres commentaires soient rédigés sur ce site avec les mêmes diplomatie, pertinence et nuance dont vous faites preuve…

 

Groupe: Membre | Enregister: 4.08.2019 | Commentaires: 38 | Articles: 0
manupezloCurrently Offline
#23
manupezlo » 16 Janvier 2020 16:58

Merci beaucoup pour le partage et félicitations pour le travail ! smile

Groupe: Membre | Enregister: 30.12.2016 | Commentaires: 3609 | Articles: 0
mymyhueCurrently Offline
#22
mymyhue » 16 Janvier 2020 14:39

au fait, quelqu'un veut la version censurée de kelou ? "animals censored" ? donc, avec aucune scène avec les animaux. 

Groupe: Dread-Team | Enregister: 30.11.2016 | Commentaires: 6077 | Articles: 0
mymyhueCurrently Offline
#21
mymyhue » 15 Janvier 2020 20:30

Citation: Ubik
Mymyhue, Kelounet, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre. Il est vrai que vous le dites souvent que vous vous concertez quant à mettre en ligne certains films. C'est tout à votre crédit une telle démarche quand on prend le rique de faire partager ces films. Je ne peux que vous exhorter à continuer dans ce sens et surtout de garder cette conscience des dégâts que peuvent faire certaines vidéos sur certains publics. Par ailleurs, je dois vous avouer que je ne regarde plus les films dont il est question, peut être par sensiblerie ou tout simplement parce que je n'y prends aucun plaisir. Je ne porte aucun jugement sur ceux qui sont capables de le faire. J'arrête là sur le sujet. Je vous souhaite plein de bonnes choses, vous donnez une image de franche camaderie sur ce site et cela est très sympathique et revigorant. Je recontacterai peut-être Mymyhue plus tard, je voudrais pas abuser. Continuez ainsi et à bientôt.

avec plaisir, Ubik. bonne soirée à toi.  fellow 

 

nb : je rajoute vite fait en rebondissant sur ton com, que je ne prends aucun "plaisir" à regarder ce genre de films, bien au contraire, mais en tant que cinéphile, il est des œuvres que je me "devais" de voir. c'est très personnel et ce n'est ni une excuse, ni une feinte, c'est très sincère. au même titre que l'on ne devient pas professeur de français sans avoir lu du marquis de sade. c'est exactement la même démarche. 

Groupe: Dread-Team | Enregister: 30.11.2016 | Commentaires: 6077 | Articles: 0
UbikCurrently Offline
#20
Ubik » 15 Janvier 2020 18:54

Mymyhue, Kelounet, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre. Il est vrai que vous le dites souvent que vous vous concertez quant à mettre en ligne certains films. C'est tout à votre crédit une telle démarche quand on prend le rique de faire partager ces films. Je ne peux que vous exhorter à continuer dans ce sens et surtout de garder cette conscience des dégâts que peuvent faire certaines vidéos sur certains publics. Par ailleurs, je dois vous avouer que je ne regarde plus les films dont il est question, peut être par sensiblerie ou tout simplement parce que je n'y prends aucun plaisir. Je ne porte aucun jugement sur ceux qui sont capables de le faire. J'arrête là sur le sujet. Je vous souhaite plein de bonnes choses, vous donnez une image de franche camaderie sur ce site et cela est très sympathique et revigorant. Je recontacterai peut-être Mymyhue plus tard, je voudrais pas abuser. Continuez ainsi et à bientôt.

Groupe: Membre | Enregister: 15.12.2018 | Commentaires: 2 | Articles: 0
mymyhueCurrently Offline
#19
mymyhue » 14 Janvier 2020 21:27

@ubik,

 

non, tu (on se tutoie, hein ! ;)) ne m'offenses, ni ne m'agresses pas, tant que c'est dit avec courtoisie, comme c'est le cas ici. de plus, je comprends complètement ton point de vue et comme dit kelounet, nous réflechissons parfois beaucoup en proposant certains films, dont a serbian film et celui-ci. mais la question que tu soulèves est la même absolument partout et dans tous les domaines, cinéma y compris : lorsqu'il y a des avertissemts prévus justement pour que les plus sensibles ne s'y attèlent pas, que veux-tu que nous fassions si certains outrepassent l'interdiction. alors, oui, nous pourrions ne pas les diffuser mais bon, ce serait censurer à titre gratuit certaines œuvres. concernant celle-ci, j'ai vu des épisodes des experts à la tv bien plus choquants (hormis les scènes avec les animaux) avec une interdiction -12 et à une heure de grande écoute... le sujet reste très vaste... 

 

certains films laissent effectivement des traces indélébiles, je te le concède mais chacun est, normalement, maître de ses choix étant donné qu'il a été prévenu. nous parlons de films mais beaucoup de livres aussi, de peintures et autres sont traumatisants et à part dans orange mécanique, personne n'oblige personne à regarder...

 

en espérant avoir un peu répondu à tes attentes, je te souhaite une bonne soirée. 

 

 

Groupe: Dread-Team | Enregister: 30.11.2016 | Commentaires: 6077 | Articles: 0
UbikCurrently Offline
#18
Ubik » 14 Janvier 2020 19:26

 Chère Mymyhue, vous ne me connaissez pas mais moi j'ai l'impression de vous connaître. Depuis un moment certain je vous suis, rappelez-vous votre avatar était animé sur un autre site aujourd'hui disparu(?). Je vous considère comme une grande soeur même si je dois être plus âgé que vous. Je ne suis pas toujours d'accord avec vos appréciations mais je les respecte. Mais il y a un point sur lequel je reste très réservé, c'est votre position sur certains films dits d'horreur. Je pense que c'est une sacré responsabilité de donner la possibilité à tout un chacun de télécharger des films tels que ''A serbian film ; ''Cannibal holocaust'' et d'autres dont je n'ai pas les titres en tête avec l'argument de non-censure d'une ''oeuvre'' cinématographique. Par expérience professionnelle, je peux vous dire que cela peuT laisser des traces chez certaines personnes. Ne vous méprenez pas sur mon intervention je n'ai aucune intention de vous culpabiliser et surtout croyez-moi de jouer les censeurs de service. Je voudrais simplement profiter de cette tribune pour un échange cordial et respectueux. Je tiens par ailleurs à vous dire que je vous suis reconnaissant de vous impliquer et de faire connaître d'autres oeuvres. J'espère que je ne vous ai pas aggressé ou blessé, j'aimerais si vous le désirez pouvoiur échanger avec vous. Recevez mes meilleures salutations.

Groupe: Membre | Enregister: 15.12.2018 | Commentaires: 2 | Articles: 0
blaugrana1899Currently Offline
#17
blaugrana1899 » 14 Janvier 2020 05:11

Citation: hyeronimus
arrêtez de fantasmer sur ce film. c'est un navet. pas peur une seconde. à part peut être les animaux tués le reste c'est du chiqué. le film a juste eu une réputation sulfureuse mais la plupart des choses dites à son sujet sont legendes urbaines comme le babadouk. c'est juste le rea qui voulu faire croire que c'était un snuff movie pour faire vendre son film et qui a été dépassé par la rumeu

 

Personne a parlé de peur mdr ont dit juste que certaines scènes sont dégeulasses faut lire mec expressionless 

Groupe: Membre | Enregister: 29.11.2016 | Commentaires: 836 | Articles: 0

--------------------
hyeronimusCurrently Offline
#16
hyeronimus » 13 Janvier 2020 07:18

arrêtez de fantasmer sur ce film. c'est un navet. pas peur une seconde. à part peut être les animaux tués le reste c'est du chiqué. le film a juste eu une réputation sulfureuse mais la plupart des choses dites à son sujet sont legendes urbaines comme le babadouk. c'est juste le rea qui voulu faire croire que c'était un snuff movie pour faire vendre son film et qui a été dépassé par la rumeur

Groupe: Membre | Enregister: 7.01.2019 | Commentaires: 51 | Articles: 0
mymyhueCurrently Offline
#15
mymyhue » 12 Janvier 2020 23:30

mmmmmmmmmmmdr !!!!  lol 

minute "je raconte ma life" : on !

 

suis avec kelou par sms depuis tout à l'heure, concernant ce film et je lui disais que je l'aurais bien revu avec mes yeux d'adulte plus aguerris mais que pour moi, les scènes avec les animaux, c'est impossible... sachant que quand j'écrase une fourmi sans faire exprès, j'en pleure... donc, vlà le seuil de sensibilité que j'ai... au secours... 

de fil en aiguille, il me dit : "je vais te faire une version avec toutes les scènes avec les animaux coupées". je rigole et tout et petit à petit, on se dit que c'est pas si ballot que ça comme idée... 

 

du coup, il va faire une version censurée.  lol  trop bien !!!

 

voilà, minute "je raconte ma life" : off ! 

kelou, je t'aime !!!  kiss-2 



et on vous mettra le lien ici pour ceux qui veulent.  fellow 

Groupe: Dread-Team | Enregister: 30.11.2016 | Commentaires: 6077 | Articles: 0
mymyhueCurrently Offline
#14
mymyhue » 12 Janvier 2020 20:51

Citation: benphegor
Et bah moi j'aime bien ce film !  happy-2  Certes certaines scènes sont vraiment thrash, et je ne suis pas non plus emballé que des animaux soient tués gratuitement pour les besoins d'un film. Malheureusement dans les films gores italiens des années '80, Rggero Deodato est loin d'être un cas isolé. On pense notamment au traumatisant "Cannibal Ferox" d'Umberto Lenzi... Bref, il est sur que pour ce "Cannibal Holocaust" il vaut mieux avoir un bon estomac et arriver à passer le côté 'kitsch' du film (musique risible, found footage embrouillé, acteurs/actrices pas terribles,...). Mais sinon je connais peu de films aussi hards que celui-ci sortis dans ces quarantes dernières années. Et pour ceux qui ont apprecié ce "Cannibal Holocaust", je ne peux que vous conseiller le précédent toujours de Ruggero Deodato : "Le Dernier Monde Cannibale" (1977).
 
Un grand merci Kelounet pour le 1080p !  thumbs-up 
Bonjour à tout le monde ci-dessous !  happy-1 

nan mé toi, t'es un grand malade...  lol 

Groupe: Dread-Team | Enregister: 30.11.2016 | Commentaires: 6077 | Articles: 0
benphegorCurrently Offline
#13
benphegor » 12 Janvier 2020 18:40

Et bah moi j'aime bien ce film !  happy-2  Certes certaines scènes sont vraiment thrash, et je ne suis pas non plus emballé que des animaux soient tués gratuitement pour les besoins d'un film. Malheureusement dans les films gores italiens des années '80, Rggero Deodato est loin d'être un cas isolé. On pense notamment au traumatisant "Cannibal Ferox" d'Umberto Lenzi... Bref, il est sur que pour ce "Cannibal Holocaust" il vaut mieux avoir un bon estomac et arriver à passer le côté 'kitsch' du film (musique risible, found footage embrouillé, acteurs/actrices pas terribles,...). Mais sinon je connais peu de films aussi hards que celui-ci sortis dans ces quarantes dernières années. Et pour ceux qui ont apprecié ce "Cannibal Holocaust", je ne peux que vous conseiller le précédent toujours de Ruggero Deodato : "Le Dernier Monde Cannibale" (1977).

 

Un grand merci Kelounet pour le 1080p !  thumbs-up 

Bonjour à tout le monde ci-dessous !  happy-1 

Groupe: Dread-Team | Enregister: 14.10.2017 | Commentaires: 617 | Articles: 0
VaughCurrently Offline
#12
Vaugh » 12 Janvier 2020 16:01

... shocked 

Groupe: ViP | Enregister: 3.12.2016 | Commentaires: 5205 | Articles: 0
blaugrana1899Currently Offline
#11
blaugrana1899 » 12 Janvier 2020 14:09

Un film dégeulasse oui surtout pour son coté qui fait assez réaliste tourné de manière found footage documentaire a l'époque un des premier si ce n'est pas le premier film found footage de l'histoire , la scène de la tortue est une des plus dégeulasse ça me retourne l'estomac a chaque fois que jles vu , j'aime pas trop les truc comme ça avec des animaux surtout que pour ces scènes c'est du réel avec les animaux donc ...... cry-1 

Groupe: Membre | Enregister: 29.11.2016 | Commentaires: 836 | Articles: 0

--------------------
vincentoCurrently Offline
#10
vincento » 12 Janvier 2020 13:33

Cannibal Holocaust a été réalisé en 1979 par Ruggero Deodato, et est sorti en salles l'année suivante, avant d'être retiré du circuit et de revenir dans le commerce quatre ans plus tard, après une vaste opération de censure. Il s'agit tout simplement du film le plus censuré de tous les temps, interdit dans plus de cinquante pays, notamment à cause du fait que Deodato tenta de le faire passer pour un snuff movie. Afin d'augmenter l'aura maléfique de son produit, il fit croire au public que Holocausto Canibal (en VO) était un vrai documentaire, tourné par quatre reporters disparus dans la jungle, au point d'obliger contractuellement les acteurs à l'écart pendant quelques années – un véritable génie du mal, oui. Même une fois démasqué, les tribunaux continuèrent d'enquêter sur Deodato, persuadés que les meurtres d'animaux et les assassinats perpétrés dans le film avaient été réellement commis. Deodato dû démontrer qu'aucun être humain n'avait été tué, mais ne put nier la mise à mort des animaux, ce qui provoqua l'indignement et les protestations –compréhensibles- des défenseurs de la cause animale.(source internet)

 

Quiconque décide, de manière responsable et consentie (ou forcée), de regarder Cannibal Holocaust, ne doit pas être scandalisé par l'atrocité des images, justement pour cette raison : l'idéal serait que chaque spectateur, pendant le générique de fin, reste choqué et abasourdi, mais surtout pensif et songeur. À l'image de ces dirigeants de la BDC dans la dernière scène du film, quand la bande vidéo se termine, et que les lumières se rallument.

 

sans moi jamais vu le film la mise a mort d animaux je supporte pas....ce film m a toujours mis en colère il me dégoute en meme temps l homme est un loup pour l homme...

Groupe: Membre | Enregister: 29.11.2016 | Commentaires: 398 | Articles: 0
killing jokeCurrently Offline
#9
killing joke » 12 Janvier 2020 12:42

Un grand merci Kelounet et toute la Team,un sérieux film que voila,je l'ai vu une fois,je ne le prends pas,les animaux tués dans des conditions plus que limite,je ne supporte pas scared 

Groupe: Membre | Enregister: 15.03.2017 | Commentaires: 4187 | Articles: 0
tetejiCurrently Offline
#8
teteji » 12 Janvier 2020 12:17

Merci la dread  thumbs-up 

Groupe: Membre | Enregister: 4.12.2018 | Commentaires: 32 | Articles: 0
mymyhueCurrently Offline
#7
mymyhue » 12 Janvier 2020 12:08

Citation: Vaugh
Qualifié de "Snuff Movie"

Merci la Dread Team
 

hello vaughy  fellow 

oui, c'est exactement pour ça que je ne reverrai jamais ce film...  sad 

Groupe: Dread-Team | Enregister: 30.11.2016 | Commentaires: 6077 | Articles: 0
la meuseCurrently Offline
#6
la meuse » 12 Janvier 2020 12:04

Merci pour up " Kelounet "et la Dread-Team . thumbs-up 

Groupe: Membre | Enregister: 14.12.2016 | Commentaires: 1059 | Articles: 0
VaughCurrently Offline
#5
Vaugh » 12 Janvier 2020 11:55

Qualifié de "Snuff Movie"

Merci la Dread Team

 

Groupe: ViP | Enregister: 3.12.2016 | Commentaires: 5205 | Articles: 0
mymyhueCurrently Offline
#4
mymyhue » 12 Janvier 2020 11:36

oui, il y a une (ou plusieurs) scène(s) non simulée(s). raison pour laquelle je ne reverrai jamais ce film que j'ai vu ado aussi... 

mais bon, ça reste une œuvre majeure dans le genre et un des précurseurs du found footage (caméra à l'épaule). 

donc, je réitère : bon courage... 

 

@jack, non, clairement pas le petit film du dimanche soir en famille...  lol 

Groupe: Dread-Team | Enregister: 30.11.2016 | Commentaires: 6077 | Articles: 0
Jack SparowCurrently Offline
#3
Jack Sparow » 12 Janvier 2020 11:23

Citation: billywest
Ce n'est pas le film qui avait fait polemique car certaines scenes étaient réelles ? Ca m'avais marqué quand j'etais ado^^.
Merci.

Si c'est "THE FILM" !!

C'est l'un des films les plus polémique, jamais tourné.

Comme tu le dis, certaines scènes sont douteuses...Dont une, mais je ne vais pas spoiler pour ceux qui ne connaisse pas le film.

Disons que ce n'est pas le film familliale du dimanche soir wink 

Groupe: Membre | Enregister: 25.02.2010 | Commentaires: 374 | Articles: 0
billywestCurrently Offline
#2
billywest » 12 Janvier 2020 11:13

Ce n'est pas le film qui avait fait polemique car certaines scenes étaient réelles ? Ca m'avais marqué quand j'etais ado^^.

Merci.

Groupe: Membre | Enregister: 5.07.2016 | Commentaires: 4 | Articles: 0
mymyhueCurrently Offline
#1
mymyhue » 12 Janvier 2020 10:27

bon film et bon courage à tous.  bully 

Groupe: Dread-Team | Enregister: 30.11.2016 | Commentaires: 6077 | Articles: 0
Information
Les Invités ne peuvent pas laisser de commentaires. Merci de vous enregister !
À propos
Extreme Download (extreme-down.com) n'héberge aucun fichier. La loi vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original.
Ni Extreme Download, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Suivez nous
Abonnez-vous pour recevoir les nouveautés par mail

Calendrier
«    Fevrier 2020    »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
242526272829 
Copyright © 2008-2020 - Règlement - DMCA/Abuse
Retour en haut